ACCESS BARS

Parfois, des croyances ou même des peurs nous empêchent de vivre sereinement. L'argent, le contrôle, la créativité, la communication, la joie, la sexualité, la guérison, la paix, le calme, les rêves, etc. sont des domaines souvent encombrés par nos pensées limitantes et nos blocages, nous empêchant ainsi d'avancer.
En 1995, un Américain, Gary Douglas, découvre une cartographie de 32 points symétriques situés sur le crâne, qui correspondent chacun à un domaine précis de la vie.
En les stimulant doucement deux par deux avec les doigts, on active une barre électromagnétique, sorte de pile où le courant passe du pôle positif au pôle négatif. « L'activation dissout les charges contenues dans ces points, des croyances qui nous limitent alors que nous pensons être libres, explique Philippe Beurdeley, psychologue clinicien. Nos points de vue créent notre réalité : si l'on croit que la vie est dure et que l'on ne va pas y arriver, on risque de provoquer les épreuves qui le confirmeront. Stimuler ces points permet de "reformater le disque dur" du cerveau, d'élargir son horizon et de faciliter le changement. »
L'Access Bars (ou Access Consciousness) accompagne ainsi parfaitement un travail sur soi, une démarche psychothérapeutique ou une démarche d’évolution spirituelle.
Les bienfaits sont nombreux, les séances de bars permettent notamment de:
-
réduire le stress et l’inquiétude
-
améliorer le sommeil
-
calmer les pensées
-
renforcer la confiance en soi
-
soulager les douleurs physiques