de5a679e0504ab5ffe4c65a57f850afa.png

RECOUVREMENT D'ÂME

tambour chamanique

Pour comprendre le recouvrement d’âme, il faut d’abord comprendre que l’âme n’est pas une entité immuable et invulnérable, bien au contraire. Notre corps spirituel peut tout autant subir des blessures que notre corps physique.

Ainsi, au fil des blessures plus ou moins importantes de l’âme, celle-ci se fragmente. Le potentiel d’accomplissement, de joie et de bien-être qui était complet à notre naissance s’effrite au fil des ans.

La fragmentation de l'Âme

Une âme n’est donc pas invulnérable et peut se fragmenter, laissant des vides dans notre corps spirituel. Ces fragmentations peuvent être causés par différents événements.

Bien sûr, les gros traumas comme un accident de la route, une agression physique ou la perte d’un être aimé peuvent fracturer notre âme. Mais des événements plus banals peuvent aussi nous meurtrir : une dispute, une humiliation étant enfant, une trahison avec pourtant peu de conséquences, etc.

Une fragmentation d’âme peut aussi avoir lieu sans forcément avoir de cause dramatique. Un simple déménagement peut fragmenter notre corps spirituel, en laissant une partie dans notre ancien lieu de vie que nous avons tant apprécié. On se retrouve alors à parler sans arrêt de cet ancien lieu de vie.

Ces fragmentations ne sont pas sans conséquence. Elles baissent notre taux vibratoire et notre potentiel de joie.

Lors de la séance, je vous accompagne dans votre moi intérieur. Je vous guide afin de libérer vos souffrances et recouvrer les parties de votre âme que vous avez perdues ou qui vous ont été volées. 

Il s'agit de protocoles chamaniques qui sont réalisés dans le cadre d'un suivi en thérapie. 

Déroulement de la séance

Tarifs

basic-clock_98203.png
ecommerce-euro_98029.png

Consultation

1h30

80 €

Nouveau client : n'hésitez pas à m'appeler au 07 83 37 63 38 afin que nous puissions échanger et pour toute réservation.

-> Règlement par chèque ou espèces au cabinet.